La lutte contre les insectes au naturel

Êtes-vous à la recherche de moyens naturels sûrs pour contrôler les insectes nuisibles et les insectes? La vérité est que dans certains cas, vous pouvez éviter de dépenser beaucoup d’argent en exterminateurs et autres options moins souhaitables pour vous débarrasser des insectes. Vous avez plus de choix lorsqu’il s’agit de solutions de lutte contre les parasites et les insectes entièrement naturelles. Vous serez peut-être également plus heureux de savoir que vous avez peut-être déjà les ingrédients nécessaires dans votre maison ! Cet article se concentrera sur les moyens naturels sûrs pour contrôler les insectes nuisibles et les insectes .

Contrôler les insectes à l’intérieur

Le Vinaigre

Le vinaigre est un article ménager qui peut être utilisé à bon escient lorsqu’il s’agit de se débarrasser des insectes. Nous l’utilisons souvent pour nous débarrasser des mouches des fruits embêtantes. Celui-ci est vraiment facile à faire aussi. Trouvez un vieux bocal et remplissez le à moitié avec du vinaigre de cidre de pomme. Avec le dessus ouvert, percez quelques trous dedans, puis revissez le. Cet engin rapide à fabriquer piégera les mouches des fruits à l’intérieur.

La Bicarbonate

Continuons à utiliser les ingrédients que vous avez déjà à la maison. Si vous avez des animaux de compagnie, vous savez déjà que les aliments pour chats et chiens ont tendance à attirer les fourmis et autres créatures rampantes. Pour éviter cela, vous pouvez créer une bordure de bicarbonate de soude autour du plat de nourriture de l’animal. Et bien sûr, le bicarbonate de soude ne sera pas nocif pour vos animaux de compagnie.

Lutte contre les insectes dans le jardin

Vous pouvez utiliser du papier d’aluminium facilement disponible pour éloigner les limaces et autres insectes de votre jardin. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger de fines bandes de papier d’aluminium avec votre paillis de jardin. Cela sert également à donner à vos plantes un peu plus de soleil puisque la feuille réfléchit la lumière du soleil.

Les Oignons

C’est un fait étonnant mais saviez vous que les oignons servent aussi de pesticide naturel ? Probablement pas hein ? Eh bien, voici un mélange rapide entièrement naturel que vous pouvez créer pour l’utiliser comme pesticide naturel en suivant les étapes suivantes :

1) À l’aide d’un mixeur. Dans un litre d’eau, réduire en purée 2 cuillères à soupe de poivre de Cayenne, 2 gousses d’ail et 4 oignons.
2) Diluez les flocons de savon. Dans 2 gallons d’eau, diluez 2 cuillères à soupe de flocons de savon.
3) Versez tout cela dans votre mélangeur et assurez vous qu’il est bien mélangé.

Ces trois étapes vous permettront de créer un spray très respectueux de l’environnement que vous pouvez utiliser comme un pesticide pour lutter contre les insectes nuisibles et les insectes. Alors ne restez pas assis à espérer qu’ils partent ou ne dépensez pas tout votre argent pour essayer de les faire partir. Utilisez les informations présentées ici pour le faire en toute sécurité. Si tout le reste échoue, un compromis utile consiste à utiliser une solution de traitement des termites

Dans tous les cas, vous devez agir si vous pensez que c’est un problème.

DERATISATION PARIS